Voici quelques-unes des activités au Guanacaste dans la région de Los Nancites.
Les arrivées de tortues
Une plage où les tortues viennent pondre par milliers, où parfois ont lieu des naissances isolées sur un petit bout de crique déserte. Nous saurons vous donner les bonnes informations pour assister à ce spectacle de la vie sauvage locale.
Crocodiles et oiseaux migrateurs
Vous pourrez partir pour une balade en bateau sur le fleuve Tempisque à la rencontre de crocodiles, de singes à face blanche et de flamands roses. Parmi les activités au Guanacaste, celle-ci est un véritable safari-photo dans un endroit préservé, authentique sanctuaire, typique du Costa Rica profond.
Exploration des côtes nord et sud
Que diriez-vous de rouler au fil de la piste pour découvrir des plages inexplorées ?
Il y a de quoi occuper deux belles journées complètes pour découvrir les petits secrets qu’on ne partage pas sur internet, les uns vers le nord et les autres vers le sud. Des excursions où tous les petits chemins mènent vers des coins de paradis isolés, des restaurants typiques et des points de vue inoubliables.
Des plages dignes de cartes postales que vous ne trouverez pas dans les guides traditionnels.
Snorkeling et plongée
Pendant votre séjour, les plages les plus abritées vous permettront de découvrir les fonds marins et la richesse de la vie aquatique avec un simple masque et des palmes.
Vous pourrez également pousser plus loin cette expérience avec une plongée en bouteille ou un baptême.